Portrait du Chef Angélique

Mon mari Marijn et moi avons acheté le Château il y a 17 ans. Nous vous proposons aujourd’hui 22 chambres dont 2 suites dans un cadre champêtre, à l’abri des regards et des bruits avec de nombreuses activités détente sur place : piscine, tennis, pétanque, étang, practice de golf… Au bistrot – restaurant, je vous propose de découvrir ma cuisine inventive et originale. Nous vous accueillons pour un moment de dégustation ou de détente en toute simplicité.

Marijn et moi sommes arrivés dans les Landes un peu par hasard en cherchant une affaire pour nous installer en France. Après une saison sur la Côte d’Azur qui ne nous a pas plu pour y vivre, nous avons eu le coup de foudre pour le Château et le terroir Landais !

Côté cuisine, je suis une autodidacte. Après plusieurs expériences dans l’hôtellerie (services, réception, organisation) aux Pays-Bas, ma passion pour la cuisine me pousse à me lancer. Les clients aimant, je persévère et je me perfectionne au fur et à mesure, notamment en apprenant auprès de jeunes en formation ayant une expérience avec des chefs étoilés. J’ai récemment fait un stage aux Pays-Bas pour faire le point sur mes compétences dans un hôtel – restaurant 3 étoiles, 1 macaron, qui confirmera mes très bonnes bases et la maîtrise de la technique en cuisine.

 

Portrait Angelique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *